Venez visiter Poudlard sous un nouveau jour. La nouvelle génération arrive..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy

4ème année à Serpentard
Scorpius H. Malefoy

Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2020
Localisation : Manoir familial Wiltshire & Poudlard


Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée Empty
MessageSujet: Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée EmptySam 2 Mai - 11:37

Scorpius H. Malefoy
Identité
Nom : Malefoy Prénom : Scorpius Hyperion Âge : 15 ans Date de naissance : Né le 21 juillet 2006 Lieu de naissance : Né au Manoir Malefoy dans le Sud-Ouest de l'Angleterre,
dans le Wiltshire Nationalité : Britannique Maison : Serpentard Année : 4e Baguette cliquez ici : Bois de houx, 26,5 cm contenant une plume de Phénix  Avatar : Lucky Blue Smith
Caractère
Charismatique ◊ Extraverti ◊ Travailleur ◊ Curieux ◊ Jaloux ◊ Manipulateur ◊ Ambitieux ◊ Intelligent

Charismatique, de par son nom de famille tout le monde sait qui est son père et ses grands-parents,  un nom qui au départ effraie la plupart des élèves qui ont côtoyé Lucius et Drago lorsqu'ils étaient à Poudlard. De plus ils sont tous les deux connus pour avoir joués un rôle majeur dans l'avant et célèbre bataille de Poudlard. Ils étaient tous les deux aux services du plus grand mage noir de tous les temps. Au départ il avait du mal car la plupart des élèves le pointait du doigt. Bon il n'y a pas que du négatif, le fait qu'il soit aussi connu, populaire est  du fait que dès sa deuxième année à Poudlard il a fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, au poste d'Attrapeur. Il resta un membre important de l'équipe jusqu'à ce jour et qui espérons-le perdurera longtemps.

Extraverti, c'est ce qu'il est depuis sa première année sans y être forcé,  contrairement à son père il avait des amis d'un peu partout des quatre maisons de Poudlard. Depuis sa naissance, ses parents sous les yeux bien aguerri de sa mère ont fait en sorte pour que leur fils aie la meilleure éducation, il était hors de question que les erreurs du passé se perpétuent.

Travailleur, c'est ce qu'il en ressort depuis sa première année, il n'a jamais été un élève moyen, il faisait partie des 10 meilleurs élèves de sa promotion, ce qui rendit fiers ses parents et ses grands-parents. De plus, il était en concurrence avec Rose Weasley, la fille la plus populaire de sa promotion, il savait très bien de qui Rose tenait l'intelligence. Il lui arrivait même de taquiner la Weasley, même si il devait bien admettre qu'elle était meilleure que lui.

Curieux, non pas sous la forme négative quoique... Un peu quand même mais ce qu'il en ressort c'est plus positif, non seulement d'être ouvert d'esprit, que jamais il ne lui viendrait de critiquer quiconque sur la nature du sang qui coule en lui, il reste quand même avec une pointe d'envie de savoir plus sur la vie moldue et sur les animaux. De plus avec le métier qu'il serait amené à faire, il serait bien obligé de sympathiser avec les Moldus.

Jaloux, tout le monde connait ce sentiment là, surtout quand on est amoureux de la personne avec qui nous sommes ou lorsque on est secrètement amoureux mais qu'on a jamais réussi à avouer à la personne concernée ses vrais sentiments. Ses tous premiers sentiments, bien qu'assez jeune, ses sentiments on fini par mûrir tout comme lui. Il a fini par connaître la rouquine dont il a appris à l'apprécier à sa juste valeur. Bien qu'il soit jaloux, il laisse néanmoins le champ libre à Rose, il lui arrive de temps à autre de la suivre, non pas qu'il n'a pas confiance en elle, mais il a peur de la perdre et ne pourrait même pas envisager de la voir avec quelqu'un d'autre.

Manipulateur, ce n'est pas un grand manipulateur à proprement dit, mais il lui arrive des fois de l'être et d'utiliser à des fins peu orthodoxe. Les personnes dont il ne porte pas dans son cœur et qui lui cherchent des noises, sans remords il fait d'eux des pantins.

Ambitieux, Scorpius a toujours rêvé après Poudlard de faire des hautes études et de devenir un célèbre tireur d'élites à la baguette au sein du Ministère de la Magie, il savait au combien qu'il n'avait pas le droit d'échouer.

Intelligent, c'est ce qu'il en ressort le plus souvent de lui, il est loin d'être un cancre, il a toujours fait partie des 10 meilleurs élèves de sa promotion et même encore maintenant, il vise toujours plus haut.
Physique
Scorpius est le portrait craché de son père, il a les cheveux blonds, voir blanc platine, il a les yeux bleu-gris, il a une corpulence d'athlète sportif prenant soin de lui, et oui, faut dire qu'il mesure 1m71 pour 61 kg, c'est un amoureux du sport en dehors des cours, il fait du running et pratique le Quidditch, il fait partie de l'équipe depuis sa 2e année au poste d'attrapeur, tout comme le fut jadis son père lorsqu'il était élève. Il fait aussi du sport en chambre (Fitness et abdo), on peut dire qu'il est photogénique, il aurait pu faire carrière dans le mannequinat. Scorpius a les cheveux courts dont il en prend soin même si il est rare de le voir avec les cheveux décoiffés. Il a aussi les dents parfaitement blanches bien alignées et un sourire qui en ferait pâlir plus d'une. Venant de famille sang-pur on le voit la plupart des temps avec de longues robes ou vêtements plus classiques, mais il lui arrive de porter des vêtements moldus dont il suit la mode, il adore le style vestimentaire et personne au grand jamais ne lui interdirait de porter quoique ce soit. Bon alors vous vous demandez ce que Scorpius tient de sa mère et bien pour vous répondre il tient plus du caractère de sa mère, bien sûr il y a aussi ce même sourire identique à celui de sa mère ainsi que son fin nez. Il a aussi hérité du teint pâle de son père, bien sûr si ils partent en vacance l'été, il en revient bronzé ainsi que c'est cheveux blancs virant plus sur du blond.
Derrière l'écran
Pseudo Irl et/ou Prénom : Hyperion Âge (facultatif) : 32 ans Région : Malines (Belgique) Où as-tu connu le forum ? Sur North Remember Quelque chose à ajouter ? Sympa le design !  
Codage par Maelys sur Illusion Art
Histoire
Scorpius est né un soir d’été, le 26 juillet 2006 au manoir Malefoy II, ses parents ont tenu absolument à déménager, vous vous demander surement pourquoi… Il s’avère que son père, Drago Malefoy a réfléchi et donc a préféré laisser le Manoir familial à ses parents, même s’il aurait été de coutume que le manoir soit légué à la génération suivante. Peu importe, Drago préférait que cela revienne à ses parents. Comme vous le saviez donc, les Malefoy vivent à Godric’s Hollow, un village semi-magique situé au sud-ouest de l’Angleterre. Là où le fondateur d’une des quatre maisons de Poudlard a vu le jour devinez qui c’est ? Vous avez la réponse ? Jackpot si c’est bien lui, Godric Gryffondor. Voilà vous savez à peut prêt tout concernant ce merveilleux semi-magique village. Bébé Malefoy est né après 8 heures de travail de dur labeur de sa mère, eh ouais pas facile d’accoucher, non les bébés ne sortent pas directement de vous savez quoi de la mère…

Bref là nous nous éloignons du sujet. Lorsqu’il vit le jour, le nourrisson pesa 3kg 6 ce qui est pas mal en soit, c’est dans les normes, il est saint et …. Sauf en pleine forme quoi qu’après avoir pleuré quelques secondes la petite boule à la chevelure d’un blond presque blanc se retrouvait sur le torse de sa mère, emmailloté dans une douce serviette de bain au parfum de sa mère qui lui donnait chaud. Entouré de quelques membres de sa famille en petit comité, ses parents avaient déjà trouvé mes deux prénoms Scorpius, un nom de constellation de la mythologie grecque qui veut dire « Scorpion » on lie aussi mon prénom à l’animal venimeux, lié au dieu des enfers, Hadès, on dit même que c’est un scorpion qui aurait tué le chasseur, Orion. Puis, comme deuxième prénom il hérita de Hypérion, encore un nom qui vient de la mythologie grecque qui veut dire « Très Haut » on dit que c’est un Titan de la Lumière renversé par les Olympiens, et enfin c’est aussi une lune de Saturne. Voilà pour les petites anecdotes des deux prénoms du nouveau-né.

Lors de son premier anniversaire, âgé d’un an son père lui offrit son petit balai miniature volant, vous savez fait pour les enfants, vous vous demandez à quoi cela pourrait bien lui servir pour son âge, certains auraient dit rien puisqu’il ne sait pas encore voler de lui-même, personne ne vous en tiendra rigueur de cette réponse car c’est vrai. Et bien, faut dire que pour le père de Scorpius, apparemment il en a voulu autrement. Le bambin savait à peine marcher sur ses pieds après un mois et 2 semaines, ce qui avait rendu fier ses parents, ils eurent en cadeau le tout premier mot de leur enfant qui était « mama » ne lui en voulez pas, le « papa » arriva un ou deux jours après, encore une fois, ses parents ne pouvaient être plus que heureux. Même si Scorpius ne comprenait pas encore pourquoi il allait bientôt vite le savoir. Pour en revenir à ce fameux cadeau son père voulait dès son plus jeune le mettre dans le bain, au sens propre comme au sens figuré. Il voulait faire de son fils à sa propre image, enfin presque, seul l’avenir nous le dira s’il aimera le Quidditch mais sûrement oui. Après tout il entendra parler de ce sport « Quidditch » emblématique connu dans le monde des sorciers. Scorpius a vécu une enfance plus que jamais heureuse, il n’a jamais manqué de quoi que ce soit. Ses parents l’éduquèrent à la façon de riches familles nobles aristocrates, manger correctement, se tenir bien droit à table, être poli que ce soit à la maison où à l’extérieur, le vouvoiement était demi à la maison, certains trouveraient ça démodé à cette époque, mais pas pour les Malefoy, c’était montré une forme de politesse envers ses ainés.

L’enfant désiré et choyé de la famille avait maintenant deux ans, nous étions en 2008 ses parents, bien qu’ils avaient déjà un Elfe de maison ont voulu en acheter un pour leur fils, il aurait le même âge que lui et serait éduquée par l’Elfe de maison de la famille, Sipsy, une femelle d’une quarantaine presque, c’était un merveilleux deuxième cadeau pour son anniversaire, il se lia très vite d’amitié avec Gipsy, oui c’est comme ça qu’il avait baptisé son Elfe, en même temps, avec la difficulté de la prononciation, il disait à chaque fois Gipsy à la place de Sipsy. Même s’il était enfant unique, ses parents tenaient tellement à ce qu’il ait quelqu’un de son âge avec qui jouer.

Six années passèrent, nous voici en 2015, Scorpius avait respectivement neuf ans, cette année était une année charnière, depuis qu’ils avaient six ans, ils avait été inscrits à l’école primaire dans le Londres Moldu, ce qui ne facilitait pas la tâche pour ses parents qui devaient faire tout pour ne pas dévoiler leur vraie nature, quel établissement Moldu voudrait bien d'un enfant sorcier ? Personne, du moins c’est-ce que craignait sa mère, qui voulaient absolument que son fils en apprenne plus d’avantage sur les Moldus, les uses et coutumes et se familiariser, ce qui n’est pas facile, surtout à l’âge de neuf ans où on commence à devenir insupportable en classe ou pendant la cour de récréation, Scorpius était un bon élève, un peu chahuteur, il n’aimait pas la bagarre, mais vu que quelques camarades avaient décidé de s’en prendre à lui, Scorpius devait bien apprendre à se défendre, même si il avait promis à sa mère de ne pas se bagarrer, il était difficile pour lui de garder son calme quand on lui cherchait des ennuis, c'est donc logiquement qu'il préféra opter par les insultes classiques dignes de son rang de sorcier. Un jour, Scorpius avait fini par craquer, il avait explosé et les avaient insulté de la première insulte qu’il avait retenue de son père, « Espèce de Sale Sang-de-Bourbe », c’est ce qu’il avait dit à la récréation sous les regards interrogateurs des quelques élèves et apeurés des professeurs qui s’étaient interposés avant que cela ne dégénère en baston dans la cours. La récréation fut raccourcie pour Scorpius qui devait s’asseoir sur le banc, son professeur lui expliqua que ce qu’il venait de dire était pas bien, une insulte dont il devrait s’en excuser, il était hors de question pour lui, il n’allait pas se plier à ces personnes même si elles avaient raison. Buté et sanguin comme son père, il se renferma sur lui-même, les bras croisés assis sur le banc jusqu’à ce que la cloche sonne la fin de la récré. Ce fut en fin de journée que tout dégénéra de plus belle pour le blondinet, qui ne s’était toujours pas calmé, bien que le professeur avait inscrit un avertissement dans le journal de classe à l’encontre des parents dont il voulait absolument parlé de son comportement, la gorge, serrée, les larmes aux yeux, en fin de cours, à la sortie de classe il vit le même élève qui l'avait agressé un peu plus tôt dans la journée s’en prendre à lui, il vit rouge, son sang ne fit qu’un tour lorsqu’il leva la main pour le gifler, s’ensuit alors la plus pire des situations les plus difficiles à maîtriser, ses premiers pouvoirs magiques, qui le veuille ou non ils venaient d’apparaitre, l’emmerdeur comme disent ces Moldus  commença à enfler, qu’il commença à s’élever dans les airs, il étaient anormalement gros, les cris de quelques élèves hystériques en voyant ça coururent à la sortie, de toute façon les cours étaient terminés, ses parents attendaient avec les autres parents à l’extérieur, ce fut le directeur qui alerta ses parents, ni une ni deux ils entrèrent dans la cage d’escalier et virent un attroupement de professeurs et une grande échelle, dont une personne était montée pour essayer de récupérer l’élève en apesanteur, ce qui n’était pas facile, quant à Scorpius, il était assis sur un banc dans une classe ouverte, enragé plus que jamais avec les larmes aux yeux, son père avait déjà fait appel aux Oubliators avant qu’ils ne s’engouffre dans la cage d’escaliers, il eu un Auror qu’il ne connaissait pas qui parlait aux Policiers Moldus qui étaient dépassés par cette situation, pour finir tout cela s’arrangea, il n’y avait pas eu mort d’hommes, mais cela se résolve par le renvoi définitif de Scorpius, outrés, ses parents décidèrent de déscolariser. Sur le chemin de la maison la tension était lourde qu’aucun mot ne fut prononcé durant le trajet en voiture, on pouvait y lire un mélange de colère et de tristesse avant que la tension se radoucisse. Depuis la banquette arrière, il pouvait voir sa mère prendre la main libre de son mari et l’apaiser, Drago lui regardait Scorpius par le Rétroviseur avant, ses sourcils autrefois froncés laissèrent place à une expression neutre. Scorpius avait peur d’être sermonné. Arrivés enfin chez eux, le temps que son père stationne sa voiture en arrêt devant le trottoir il soupira de soulagement. Entrés chez eux, ses parents voulaient tout savoir, Scorpius n’avait pas autre choix que de dire qu’il s’était bagarré avec son pire ennemi qui n’arrêtait pas de s’en prendre à lui, ce fut la goûte d’eau qui fit déborder le vase, même Scorpius n’en revenait pas de ce qu’il s’était passé. Peut importe ce qu’il avait fait si cela était juste ou pas, un mélange de fierté se lisait à leurs lèvres, son père lui apprit qu’il venait d’avoir ses premiers pouvoirs magiques. Néanmoins il n’échappera à la semaine de punition qui était de ne pas sortir de sa chambre si ce n’est que pour manger. Scorpius accepta sa punition sans broncher, il avait de quoi bouquiner, même si il aurait bien voulu regarder la télévision aussi. Au moins il sera dans sa chambre à bouquiner et à s’amuser avec Gipsy si sa mère accorderait la requête de son fidèle Elfe de maison.

Jusqu’à l’âge de onze ans, Scorpius passa la plupart de leur journée chez les grands-parents Malefoy, papy Lucius et mamy Narcissa dit « Cissy » Scorpius était le chouchou de papy. C’est en été de l’année 2017 que le garçonnet, âgé respectivement d'onze ans reçut sa lettre d’admission pour Poudlard, ainsi que la liste des achats à faire pour la rentrée. Surexcité, il était plus que jamais impatient d’aller sur le Chemin de Traverse. Ce fut une semaine après l’arrivée du courrier scolaire que la petite famille se rendit sur le chemin de Traverse, sans oublier de passer en premier lieu à la Banque de Gringotts, il faisait ensoleillé et beau en ce week-end de mi-août, la ruelle était bondée de sorciers de tous âges, d’enfants à adultes et vieux sorciers, après avoir fait les emplettes ils revinrent les bras remplis aidés de leur parents qui portaient aussi deux cages dans lequel on pouvait voir un hibou et un chat noir, il était aussi fier de l’acquisition de sa baguette en bois de chêne rouge, de 27cm avec une plume de Phénix. Scorpius, s’étant bien comporté eut le droit de passer devant la boutique d’affaires de Quidditch et admirer les nouveaux balais. Scorpius se voyait déjà en deuxième année dans l’équipe de sa maison au poste d’Attrapeur, du moins c’est ce qu’il espérait vraiment, il ne se voyait à aucun autre poste si ce n’est qu’au poste de Poursuiveur pourquoi pas. Seul l’avenir en dira plus ce qu’il en adviendra de Scorpius, il était aussi fier, car il avait appris à son meilleur ami a volé sur un balai tout ça sous quelques conseils de son père, il savait de quoi il parlait, car il avait été durant sa jeunesse un joueur hors paire de son équipe même si Gryffondor gagnait à chaque fois contre Serpentard, aux yeux de son fils, Drago était un modèle à suivre. Ils savait qu’ils devaient devoir se battre pour être dans l’équipe.

La fin des vacances touchait bientôt à sa fin, dans 2 jours, Drago et Astoria avaient décidé de laisser leur fils faire ce qu’il voulait, n’importe quelle demande fut acceptée, comme par exemple les sorties pour aller voir un Match de Quidditch, vu que la saison commençait à nouveau, son équipe préférée était les Canon de Chudley et en International était l’équipe de l’Irlande, C’est à son onzième anniversaire que son père avait réussi à avoir des tickets pour aller voir un match, c’était le cadeau le plus merveilleux qu’il avait jamais eu. De plus il avait aussi droit à ses friandises préférés, les Gnomes au poivre, Chocogrenouilles sans oublier de passer par les incontournables Dragées surprises de Bertie Crochue. Bref il avait une enfance féérique, merveilleuse dont il s’en souviendra toute sa vie et qui espérons-le se perpétra dans un futur lointain lorsqu’il sera à son tour père. Bien que la guerre était terminée, on ne pouvait pas blâmer la mentalité de ses grands-parents, surtout celle de son grand-père, qui prônait toujours les valeurs de la pureté du sang que sa famille devait garder. Ses parents tant bien que mal avaient discuté avec eux, grand-mère avait accepté, fléchissant par la même occasion son grand-père, ils s'étaient promis que peut importe les futurs choix de Scorpius qu'ils le soutiendront sans interférer. Au final, Scorpius leur en était reconnaissant, tout en les rendant fiers.

Six heures du matin, 1er septembre 2017, Scorpius était réveillé depuis cinq heures et demi, il était resté dans son lit, petite lampe allumée au chevet de son lit, il lisait une bd moldue, les Schtroumpfs. Sourire aux lèvres, le blondinet attendait six heures et demi, ses vêtements étaient sur sa chaise, soigneusement pliés, ses parents ont tenu à ce que tout soit prêt, sa grosse malle était déjà la voiture, seules la cage de son oiseau étaient dans sa chambre, la fenêtre était restée ouverte pour que son volatile puisse sortir à sa guise pendant la nuit.  
Il n’en pouvait plus d’attendre onze heures tapante, l’heure à laquelle le Poudlard Express partirait de la gare de King’s Cross vers la gare de Poudlard qui se trouvait à Pré-Au-Lard. S'il savait tout ça c’est grâce à un manuel qu’il avait acheté cet été sur l’histoire de Poudlard en même pas deux jours il avait dévoré le livre en moins de 24 heures.

11 heures pétantes, voilà la famille Malefoy à la gare de King’s Cross 9 ¾ les au revoir étaient assez durs pour le jeune blondinet, malgré son anxiété et la joie, il ne pouvait qu’être attristé de laisser ses parents jusqu’aux vacances de Noël, sa mère lui avait dit qu’il se fera plein d’amis et que les vacances de Noël viendront à la vitesse grand V avant qu’il ait eu le temps de dire OUF. Son père voulait qu’il soit le meilleur de classe et de ne pas se laisser marcher sur les pieds par les Weasley. Il savait que son père avait du mal à sympathiser avec Mr. Weasley, Astoria quant à elle, calma un peu son mari et dit à fils de ne pas écouter leur père et de choisir lui-même ses propres amis, d’avoir de bonnes notes, d’éviter toute bagarre surtout en regardant Scorpius, et oui le petit Malefoy était sanguin comme son père, une insulte où le fait d’être ennuyer pourrait pousser notre chère petite tête blonde dans ses retranchements.

20h00, la soirée ne faisait que commencer pour eux, il savait fort bien dans quelle maison finira son cousin et lui, c’est obligé, pour ce qui est de Albus c’était autre chose. Cérémonie des premières années, après une longue journée dans le Poudlard Express, les voilà dans le grand Hall, attendant que les portes de la grande salle s’ouvrent au petit groupe de première année, il avait fait rapidement connaissance dans le Poudlard du fils cadet de Harry Potter, Albus Potter et de la cousine de ce dernier, Rose Weasley. Très vite les garçons s’entendirent assez bien, sans préjugés concernant leur nom de famille. Pas facile quand on est un Potter, Weasley ou un Malefoy. Les grandes portes s’ouvrent enfin, le groupe d’élèves emboitant le pas de la vieille McGonagall en rang deux par deux, marchaient entre les tables du milieu, celles de deux grandes maisons emblématiques de Poudlard, Gryffondor et Serpentard. Elles sont connues pour se faire une guerre perpétuelle tout comme leur Fondateur d’après ce qu’il avait pu comprendre et pourtant, d’après ce que sa mère lui avait fait comprendre, elle lui avait dit qu’elle avait elle-même des amis d’autres maisons. Bon Scorpius était un peu soulagé, on verra bien ce que la première année lui réservera. 21h00, la cérémonie venait de se terminée, ce fut non sans grande surprise que Scorpius fut envoyé à Serpentard, Albus par contre était la plus grande surprise, un Potter à Serpentard, sujet intéressant, à surveiller et à sympathiser le plus rapidement possible. C’est en soirée après le repas que tout le monde regagna leur salle commune, la salle commune des Serpentard se trouvait dans les cachots. Une fois à l’intérieur les élèves de premières années furent émerveillés par le décor et les fenêtres qui donnaient une vie panoramique des profondeurs du lac Noir. Une fois dans leur dortoir, le nouveau trio naissant se trouvèrent des lits, Scorpius avait choisit qu’il dormirait à côté d'Albus. Il aura fallu d’un léger incident, chute de piles de livres sur la pauvre tête de Albus qui n’avait pas mal pour souder un peu plus les liens. Sa première se passa bien, et de plus, les cours de Potions aussi, il avait comme voisin le fils Potter qui s’avérait tout le contraire de son père à leur âge.

Septembre 2019, Scorpius, âgé de douze ans fut sélectionné dans l’équipe de leur maison. Scorpius s’était donné à fond pour avoir la place d’Attrapeur, qu'il n'eut pas de mal à décrocher. Il en était tout fier, il savait qu'il marchait dans les traces de son père. L’équipe de Serpentard était ressoudée et attendait patiemment le premier match de l’année qui opposera sa maison à l’une des trois autres.

Année 2020, Scorpius était amoureux, oui vraiment même si secrètement il avait toujours eu des sentiments inavoués envers la Weasley, pas facile de voir certains garçons tournés autour de celle qu’il aime secrètement, il était intolérant à la frustration, même s'il était patient, il n'aimait pas voir quelque chose lui filer à travers les doigts, il savait ce qu'il avait à faire, et ne laisserait pas tomber. Viendra un jour où il lui avouera ses vrais sentiments. De plus, cette année comme toutes les autres années est d'autant plus importante, car l'année prochaine sera les BUSES, il compte dès cette année mettre les bouchées doubles, travailler d’arrache-pied pour arriver à ses fins.
Codage par Maelys sur Illusion Art


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://cracbadaboum.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Directrice de Poudlard, de Gryffondor & Professeur de Métamorphose
Minerva McGonagall

Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2020


Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée EmptySam 2 Mai - 11:40

Minerva McGonagall a écrit:
Bien le bonsoir monsieur Malefoy,
je suis ravie de vous accueillir pour une nouvelle année à Poudlard.

Bonne chance pour ta fiche. Si besoin n'hésite pas à me contacter ou à envoyer un mp à Constance. Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée 1668463291
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.forumactif.com
Scorpius H. Malefoy

4ème année à Serpentard
Scorpius H. Malefoy

Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2020
Localisation : Manoir familial Wiltshire & Poudlard


Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée EmptySam 2 Mai - 12:07

Merci Pr. McGonagall ! Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée 2087715815
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Directrice de Poudlard, de Gryffondor & Professeur de Métamorphose
Minerva McGonagall

Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2020


Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée EmptyDim 3 Mai - 10:19

Superbe fiche, j'ai adoré la lire, je crois que sur tous les forums où j'ai pu lire la fiche de Scorpius tu as posté la fiche qui ressemble le plus à ce que je pensais du personnage Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée 329182064
Je t'ai ajouté dans l'équipe de Quidditch.
Je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue à Serpentard.
N'hésite pas à aller poster tes liens et tes sujets.
Tu peux aussi aller t'inscrire au cours de Métamorphose ici.
Bonne journée et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.forumactif.com
Scorpius H. Malefoy

4ème année à Serpentard
Scorpius H. Malefoy

Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2020
Localisation : Manoir familial Wiltshire & Poudlard


Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée EmptyDim 3 Mai - 10:22

Owh merci ça me fait plaisir de lire ce beau joli compliment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Directrice de Poudlard, de Gryffondor & Professeur de Métamorphose
Minerva McGonagall

Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2020


Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée EmptyDim 3 Mai - 10:30

Franchement ça me fait plaisir de voir que ce personnage a été aussi bien compris. C'est rare de lire une fiche sur Scorpius comme ça Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée 1707770244
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.forumactif.com
Constance Dubois

5ème année à Serdaigle & Préfète
Constance Dubois

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2020


Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée EmptyLun 4 Mai - 22:14

Bienvenue Scorp' si je peux t'appeler Scorp' Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée 3741868109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scorpius Malefoy • Présentation • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Famille Malefoy
» Molly Weasley | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum :: Archives du Forum :: Corbeille-